Djord caracole en tête du Hall of fame de Cold War depuis un bon moment.
En fait, tout le monde se demande comment il atteint ses scores stratosphériques.
Le plus simple était de lui demander et il a bien voulu nous donner ses recettes.
Djord:
« J’imagine que le premier conseil serait de jouer les russes!!!
En effet, je ne sais pas si c’est intentionnel mais je trouve que le camp américain est très difficile a jouer sur la plupart des scénarios.
Autres conseils (quand on est le russe):
– faire tomber les allies stratégiques ennemis mais faibles militairement (i.e. Japon, Panama, Iran)
– ne pas hésiter a abandonner un pays allié quand une ‘insurrection devient trop importante. Il sera toujours temps de sponsoriser une contre-insurrection plus tard.
– Intervenir militairement uniquement dans des cas exceptionnels. »
Simple non ? Y’a plus qu’à…
Note de l’auteur :
Les points de victoire ont été retravaillés pour que le jeu soit moins « pro-russe », et la difficulté devrait passer dans le camp des russes au fur et à mesure que le temps avance, avec des parties vraiment difficiles à partir de la fin des années 70.
Enjoy !
slt lol oui sauf 1, j’ai le meilleur score en campagne longue avec les USA, et jai pas joué les parties courtes.
Alors la campagne longue ?
Comme elle est là à titre expérimental, ton avis m’intéresse beaucoup.
ça va ce n’est pas mal mais à partir de 1969 je trouve que les russes utilisent un peu de trop les guérillas, ce qui est dommage pour améliorer ton score tu n’arrives plus trop à l’augmenter à cette période ce qui est d’autant plus ragent que les russe se trouve à un prestige de plus de -1000, il devrait y avoir un truc pour empêcher de continuer à lancer des offensives etc. avec un score inférieur à 0 en prestige, je ne vois pas comment il est possible pour ce pays d’avoir encore d’autant d’influence avec un prestige négatif. Sinon il y a un bug, j’avais les 2 bloc vietnam et je devais me battre l’un contre l’autre!!! dommage pas trop réaliste.