De gros changements pour cette dernière mise à jour :
Les effets de boom démographiques ont été fortement réduits :
Le pouvoir « croissez-multipliez » n’augmente plus la population que de 1 à 5 %.
Le niveau 4 du pouvoir » Gaîa » coûte maintenant 50 000 points de doctrine (soit 5 fois plus).
Le pouvoir « réincarnation » ne réincarne plus que 1% des clercs tué (soit 99% de moins !)
Les missionnaires reviennent à l’honneur:
Les zélotes ne lapident plus autant de missionnaires qu’auparavant (5 zélotes lapident maintenant 1 missionnaire).
Le pouvoir rage mystique coûte maintenant 5000 points de doctrine à développer.
De nouveaux pouvoirs vont apparaître dans les jours qui viennent :
Le pouvoir « déluge » qui remet ( presque ) à zéro les forces d’un joueur. Celui-ci gardera cependant ses niveaux de pyramide et les pouvoirs qu’il a développé.
Déluge coûtera très cher à développer et à lancer (50 000 foi), et il faudra le lancer 10 fois sur un même joueur pour qu’il en subisse les effets (le temps que le niveau de l’eau monte).
Le pouvoir « Alamut » : il vous permettra de vous prendre pour le vieux de la montagne en réduisant fortement la puissance des attaques de vos adversaires.