Mon gladiateur est un troll

troll

Vous avez acheté un gladiateur troll et vous le regrettez déjà ?

Le gladiateur troll est vraiment très con et très maladroit

Les gladiateurs trolls ont en général des scores très bas en adresse, défense et intelligence, ce qui fait qu’ils attaquent moins souvent, tapent rarement en premier, sont faciles à toucher et à tromper. Il n’est pas rare de voir un troll se faire démembrer par un adversaire petit et agile.

Il existe heureusement de nombreuses parades : les pouvoir défensifs « encaisser bourriner » ou « coup de bouclier » sont parfaits pour pallier au faible nombre d’attaque. La posture « poitrail offert » est aussi un très bon moyen de riposter aux attaques de l’adversaire.  Avec ces pouvoirs, votre troll prendra toujours autant de coups, mais cette fois-ci il les rendra !

Reste le cas de l’intelligence … Un troll est en général très con et cela se sent dans le nombre de points d’expérience qu’il gagne. Les seules parades sont de lui faire affronter des adversaires plus puissants que lui ou de la gaver de potions de xp.

Mais il encaisse comme une bête !

Le troll peut gagner de nombreux traits qui lui permettent de tenir longtemps et de regenérer sa vie en plein combat : « regénération », »cuir épais », »peau de pierre ».

La force du troll lui permet de porter les armures les plus lourdes sans problème (comme la lourde plaque en fonte par exemple).

Avec le bon équipement et les bons traits, le gros lourdaud qui avait du mal à gagner ses premiers combats risque vite de se transformer en machine de guerre surblindée et increvable.

En bref, les trolls sont difficiles à monter en niveau, mais le challenge en vaut la peine.

Allez vite essayer votre troll ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *